Contacter le Fournisseur? fournisseur
DONNA Ms. DONNA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dovin limited

AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 114 Products)

Clou de toiture automatique faisant la machine

marque: Dovin

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Warranty: 1 Year

Power: 4.2 Kw

Machine de fabrication de clous de toiture automatique Dovin, la machine à clous de toiture automatique à haute vitesse et à faible bruit de nouvelle génération . Notre machine de fabrication de clous de toiture automatique est une machine de fabrication de clous à usage spécial qui est conçue pour traiter différentes...
Service pour les clients étrangers

Détails d'emballage: N / A

Quantité de commande minimum: 1 Case

Service: Customized

Si vous ne pouvez pas venir en Chine pour inspecter l'usine et les produits, superviser le chargement et l'expédition de vos produits, nous pouvons vous aider à le faire. Nous facturons un petit montant et communiquons avec vous sur nos recherches sur l'usine et les produits. Vous pouvez également nous...
Vente en gros Houes à outils agricoles

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Case

Vente d'outils agricoles de haute qualité à bas prix. La lame de la houe est plate, fine et montée horizontalement. Il peut être utilisé pour la récolte, le creusement de trous, le billonnage, le labour, le recouvrement du sol, la construction et le désherbage, le broyage du sol, la culture et la culture du sol....
Pelle à outils agricoles africains

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Case

Application: Pelle agricole

Vente d'outils agricoles de haute qualité à bas prix. Une pelle est un outil agricole qui peut être utilisé pour l'agriculture et le sol à la pelle. Il est en bois ou en fer. Notre entreprise fournit des houes agricoles, des coupe-herbes, des pelles agricoles, des pelles agricoles et de nombreux autres...
Vente en gros Pelle à outils agricoles

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Case

Application: Pelle agricole

Outils agricoles de haute qualité à bas prix. Notre entreprise fournit des houes agricoles, des coupe-herbes, des pelles agricoles, des pelles agricoles et de nombreux autres équipements agricoles. Nos produits sont très populaires dans les pays africains. Vous pouvez choisir la couleur et le matériau de votre propre...
Poinçon pour machine à fabriquer les ongles

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Poinçon pour machine à fabriquer les ongles. Notre société fournit également des moules à ongles, des couteaux à ongles et toutes sortes d'autres auxiliaires de machine à ongles. Veuillez nous contacter pour plus de détails, produits et informations si vous êtes intéressé par la ligne de machines à fabriquer les...
Moule à ongles pour machine à fabriquer les ongles

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Moule à ongles pour machine à fabriquer les ongles. Nous fournissons également le couteau à ongles, la goupille de poinçon et toutes sortes d'auxiliaires de machine de fabrication de clous. Veuillez nous contacter si vous voulez une ligne complète de fabrication d'ongles afin que nous puissions vous dire de...
Décharge de clou de machine faisant la machine auxiliaire

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Max Hoisting Weight: 500kg

Motor Power: 2.2kw

Machine Weight: 600KG

Notre machine de déchargement à bas prix est parfaite pour différents types de lignes de fabrication de clous. Notre société fournit également toutes sortes de machines à fabriquer les clous et les auxiliaires des lignes de machines à tréfiler. Nos principaux clients sont originaires de pays africains et nous avons...
Machine de redressage et de découpe de fil d'acier

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Straighting Diameter Of Steel: 6-14mm

Cutting Length Of Bar: 300-4500mm

Rotating Speed Of Straighting Roller: 900r.p.m

Machine de redressage et de coupe de barres métalliques pour ligne de tréfilage et ligne de fabrication de clous. Prix ​​bas et bonne qualité. Nous fournissons toutes sortes d'auxiliaires de ligne de machine de fabrication de clous et de tréfilage, veuillez nous contacter pour plus d'informations et de...
Machine de fabrication de clous Z94-2.8C

marque: Dovin

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Diameter Of Nails: 1.2-2.8mm

Length Of Nails: 16-50mm

Par rapport à d'autres entreprises, notre machine à fabriquer les ongles a une vitesse plus élevée, un bruit plus faible et un prix inférieur . Cette machine à clous de nouvelle génération adopte une structure de lubrification de piston et de tuyau d'huile afin de garantir une vitesse plus élevée et un bruit...
Machine africaine de fabrication d'ongles Z94-3.4C

marque: Dovin

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Diameter Of Nails: 1.8-3.4mm

Length Of Nails: 30-75mm

Par rapport à d'autres entreprises, notre machine de fabrication de clous a une vitesse plus élevée, un bruit plus faible et un prix inférieur . Cette machine à clous de nouvelle génération adopte une structure de lubrification de piston et de tuyau d'huile afin de garantir une vitesse plus élevée et un bruit...
Machine à laver les ongles

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Notre machine à laver les ongles fiable à bas prix peut fabriquer différents types et différentes tailles de lave-ongles qui peuvent répondre à vos diverses exigences. Nous avons exporté nos machines de fabrication de lave-ongles dans différents pays, principalement vers les pays africains, et nous avons de très...
Rondelle à ongles de taille différente en gros

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 10 Ton

Type: Supporter

Rondelle de clou de toiture chaude et rondelle de clou ordinaire, zinguée, prix très bas. Nous fournissons également de nombreux autres types de clous, veuillez nous contacter et nous faire part de vos besoins afin que nous puissions vous proposer une bonne solution pour vos
Meuleuse d'outil de coupe de fabrication d'ongles

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Notre meuleuse à ongles peut prendre en charge de nombreux types de machines à fabriquer les ongles. Notre meuleuse à ongles est un prix bas, de haute qualité et facile à utiliser. Si vous souhaitez démarrer une ligne de fabrication d'ongles, veuillez nous contacter. nous avons beaucoup d'expérience dans le...
Nail Cutter Die Grinder

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Notre meuleuse à ongles peut prendre en charge de nombreux types de machines à fabriquer les ongles. Notre meuleuse à ongles est un prix bas, de haute qualité et facile à utiliser. Si vous souhaitez démarrer une ligne de fabrication d'ongles, veuillez nous contacter. nous avons beaucoup d'expérience dans le...
Machine de tréfilage auxiliaire de soudage bout à bout

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Weld Diameter For Copper: 8mm

Weld Diameter For Steel: 10-20mm

Motor Power: 40kw

Machine de soudage bout à bout pour ligne de tréfilage et ligne de fabrication de clous. Notre machine de soudage bout à bout utilise la résistance entre les surfaces de contact de deux pièces afin que les surfaces de contact de deux métaux bout à bout soient chauffées pour fondre et fusionner instantanément grâce à...
Clous ondulés combinés avec capuchon

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Sizes: Based On Your Demand

Notre société fournit différents types et différentes tailles de clous à choisir. Nous avons des clous ondulés combinés, des clous inoleum, des clous en chanvre, des clous isolants, des goujons, etc., veuillez nous contacter pour indiquer votre demande spécifique de clous, et nous vous garantissons de vous fournir des...
Affûtage Moulin d'affûtage de machine

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Pointing Rolling Range: 3-16mm

Affûteuse pour ligne de machines à tréfiler. Notre affûteuse utilise une roue rotative à grande vitesse pour le meulage, et son utilisation est très simple et sûre. Le prix bas est également l'une des caractéristiques de notre machine à affûter. Notre ligne de tréfilage est très populaire dans les pays africains,...
Machine à affûter pour le tréfilage

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Pointing Rolling Range: 1-6.5mm

Affûteuse pour ligne de machines à tréfiler. Notre affûteuse utilise une roue rotative à grande vitesse pour le meulage, et son utilisation est très simple et sûre. Le prix bas est également l'une des caractéristiques de notre machine à affûter. Notre ligne de tréfilage est très populaire dans les pays africains,...
Plaque de base en alliage pour machine à fabriquer les ongles

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Plaque de base en alliage pour machine à fabriquer les ongles. Nous fournissons également le couteau à ongles, la goupille de poinçon et toutes sortes d'autres machines à fabriquer les ongles et auxiliaires de machine à
Couteau à ongles pour la fabrication d'ongles

Détails d'emballage: la norme

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Couteaux à ongles pour machine à fabriquer les ongles. Nous fournissons également toutes sortes d'auxiliaires de machine de fabrication de clous et de machine de tréfilage. Si vous êtes nouveau dans le secteur des machines à fabriquer les clous et des machines à tréfiler, veuillez nous contacter pour plus...

nouveaux produits

DONNA

Ms. DONNA

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0371-86563713

  • Fax:

    86-0371-86563713

  • E-mail:

    donna@dovin.net.cn

Communicate with Supplier? Supplier
DONNA Ms. DONNA
What can I do for you?
Contact Supplier

Dovin limited

HomeProducts Show

All Products (Total 114 Products)

Wire Drawing Machine Auxiliary Butt-welding Machine

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Weld Diameter For Copper: 8mm

Weld Diameter For Steel: 10-20mm

Motor Power: 40kw

Butt welding machine for wire drawing line and nail making machine line Our butt welding machine is using the resistance between the contact surfaces of two workpieces so that the contact surfaces of two butted metals are heated to melt and fuse instantaneously through low voltage and high current This machine has...
African Nail Making Machine Z94-3.4C

Brand: Dovin

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Set/Sets

Diameter Of Nails: 1.8-3.4mm

Length Of Nails: 30-75mm

Compared to other companies our nail making machine has higher speed lower noise and lower price This new generation nail machine adopts plunger and oil pipe lubricating structure so as to ensure our machine has higher speed and lower noise Our nail making machine can make the high quality of asphalt felt nails and...
Nail Making Machine Z94-2.8C

Brand: Dovin

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Set/Sets

Diameter Of Nails: 1.2-2.8mm

Length Of Nails: 16-50mm

Compared to other companies our nail making machine has higher speed lower noise and lower price This new generation nail machine adopts plunger and oil pipe lubricating structure so as to ensure our machine has higher speed and lower noise Our nail making machine can make the high quality of asphalt felt nails and...
Nail Cutter Die Grinder

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Our nail cutter die grinder can support many different kinds of nail making machines Our nail cutter die grinder is low price high quality and easy to use If you want to start a nail making line please contact us we have a lot of experience in nail making machine area and we are happy to give you more
Nail Making Cutting Tool Grinder

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Our nail cutter die grinder can support many different kinds of nail making machines Our nail cutter die grinder is low price high quality and easy to use If you want to start a nail making line please contact us we have a lot of experience in nail making machine area and we are happy to give you more
Sharpening Mill Machine Sharpening Mill

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Pointing Rolling Range: 3-16mm

Sharpening Mill for Wire Drawing Machine Line Our sharpening mill is to use high speed rotating wheel for grinding and it is very easy and safe to operate Low price is also one of our sharpening machine features Our wire drawing line is very popular in African countries and please contact us for more details if you...
Sharpening Machine for Wire Drawing

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Pointing Rolling Range: 1-6.5mm

Sharpening Mill for Wire Drawing Machine Line Our sharpening mill is to use high speed rotating wheel for grinding and it is very easy and safe to operate Low price is also one of our sharpening machine features Our wire drawing line is very popular in African countries and please contact us for more details if you...
UN Butt Welding Machine

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Weld Diameter For Copper: 0.8-2mm

Weld Diameter For Steel: 0.8-3mm

Motor Power: 5kw

Butt welding machine for wire drawing line and nail making machine line Our butt welding machine is using the resistance between the contact surfaces of two workpieces so that the contact surfaces of two butted metals are heated to melt and fuse instantaneously through low voltage and high current This machine has...
Butt Welding Machine for Wire Drawing

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Weld Diameter For Copper: 4mm

Weld Diameter For Steel: 2-6.5mm

Motor Power: 10kw

Butt welding machine for wire drawing line and nail making machine line Our butt welding machine is using the resistance between the contact surfaces of two workpieces so that the contact surfaces of two butted metals are heated to melt and fuse instantaneously through low voltage and high current This machine has...
Butt-welding Machine for Wire Drawing Machine Line

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Weld Diameter For Copper: 0.8-3mm

Weld Diameter For Steel: 1-4mm

Motor Power: 5kw

Butt welding machine for wire drawing line and nail making machine line Our butt welding machine is using the resistance between the contact surfaces of two workpieces so that the contact surfaces of two butted metals are heated to melt and fuse instantaneously through low voltage and high current This machine has...
Butt Welder Machine for Wire Drawing

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Weld Diameter For Copper: 6mm

Weld Diameter For Steel: 4-10mm

Motor Power: 15kw

Butt welding machine for wire drawing line and nail making machine line Our butt welding machine is using the resistance between the contact surfaces of two workpieces so that the contact surfaces of two butted metals are heated to melt and fuse instantaneously through low voltage and high current This machine has...
Pointing Machine for Wire Drawing Machine

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Diameter Of Pointing Rage: 3-10mm

Pointing machine for Wire Drawing Line Our pointing machine is suitable for different types of wire drawing machines The point machine is a kind of machine which makes metal wire rod become sharp by rolling It is mainly composed of roller and deceleration transmission device which is often used with metal wire drawing...
Wire Drawing Pointing Machine

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Diameter Of Pointing Rage: 1-6.5mm

Pointing machine for Wire Drawing Line Our pointing machine is suitable for different types of wire drawing machines The point machine is a kind of machine which makes metal wire rod become sharp by rolling It is mainly composed of roller and deceleration transmission device which is often used with metal wire drawing...
Pointing Machine for Wire Drawing

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Diameter Of Pointing Rage: 0.3-8mm

Pointing machine for Wire Drawing Line Our pointing machine is suitable for different types of wire drawing machines The point machine is a kind of machine which makes metal wire rod become sharp by rolling It is mainly composed of roller and deceleration transmission device which is often used with metal wire drawing...
Automatic Thread Rolling Machine

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Thread Rolling Diameter: 2-5mm

Thread Rolling Length: 6-50mm

Capacity: 80-90pcs/min

Automatic thread rolling machine for wire drawing line and nail making line Thread rolling machine is a kind of multi functional cold extrusion forming machine The thread rolling machine can roll thread ruled and twill lines on the workpiece in the cold state within the rolling pressure range It has an advanced non...
Embroidery Wheel for Wire Drawing

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Embroidery wheel for wire drawing machine lines This is one of the wire drawing machine parts and we also provide all kinds of wire drawing machine and nail making machine parts If you are interested in wire drawing machine line or nail making machine line please contact us and we are willing to give you advice and...
Steel Bar Straighing and Cutting Machine

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Straighting Diameter Of Steel: 2-6mm

Cutting Length Of Bar: 250-2000mm

Rotating Speed Of Straighting Roller: 2980r.p.m

Automatic thread rolling machine for wire drawing line and nail making line Thread rolling machine is a kind of multi functional cold extrusion forming machine The thread rolling machine can roll thread ruled and twill lines on the workpiece in the cold state within the rolling pressure range It has an advanced non...
Steel Wire Straighting and Cutting Machine

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Straighting Diameter Of Steel: 6-14mm

Cutting Length Of Bar: 300-4500mm

Rotating Speed Of Straighting Roller: 900r.p.m

Wire bar straighting and cutting machine for wire drawing line and nail making line Low price and good quality We supply all kinds of nail making machine and wire drawing machine line auxiliaries please contact us for more information and
Combined Corrugated Nails with Cap

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Ton

Sizes: Based On Your Demand

Our company supplies different kinds and different sizes nails for you to choose We have combination corrugated nails linoleum nails hemp nails insulation nails studs and so on please contact us to tell your specific demand of the nails and we guarantee to supply good quality low price nails to
Tubular Rivet Heading Machinery

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Blank Diameter: 4mm

Blank Length: 40mm

Capacity: 60pcs/min

Our tubular rivet heading machine uses cold drawn wires like copper aluminium alloy and steel to make tubular rivets in hollow or half hollow
Wire Discharging Machine Auxiliary

Packaging: Standard

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Max Hoisting Weight: 350kg

Motor Power: 1.1kw

Machine Weight: 300kg

Our low price discharing machine is perfect for different types of nail making machine lines Our company also supplies all kinds of nail making machine line and wire drawing machine lines auxiliaries Our main customers are from African countries and we have more than 10 years experience in these machine fields Please...

New Products

DONNA

Ms. DONNA

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-1583-8195713

  • Fax:

  • E-mail:

    donna@dovin.net.cn