Contacter le Fournisseur? fournisseur
DONNA Ms. DONNA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dovin limited

AccueilListe de Produits Un service
Product Categories

Un service (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Un service, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Inspecter l'usine et les produits, Service personnalisé pour les étrangers fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Superviser le chargement et l'expédition R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Service pour les clients étrangers

marque: Dovin

Détails d'emballage: N / A

Capacité d'approvisionnement: N/M

Si vous ne pouvez pas venir en Chine pour inspecter l'usine et les produits ou superviser le chargement et l'expédition de vos produits, nous pouvons vous aider à le faire. Nous facturons un petit montant et communiquons avec vous sur nos...
Agent pour les clients étrangers

marque: Dovin

Détails d'emballage: N / A

Notre entreprise offre à nos clients un service d'inspection et de supervision. Pour chaque commande passée par nos clients, nous envoyons des employés expérimentés de notre entreprise à l'usine pour inspecter les produits et superviser...

Chine Un service Fournisseurs

En raison de la situation particulière de 2020, nos clients étrangers ne peuvent pas venir en Chine pour visiter l'usine et voir si les produits peuvent répondre à leurs exigences. Notre entreprise peut vous aider. Nous pouvons vous aider à inspecter l'industrie et les produits et à effectuer le chargement et l'expédition à bas prix.

nouveaux produits

DONNA

Ms. DONNA

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0371-86563713

  • Fax:

    86-0371-86563713

  • E-mail:

    donna@dovin.net.cn

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
DONNA Ms. DONNA
What can I do for you?
Contact Supplier

Dovin limited

HomeProductsService

Service (Total 2 Products)

Product categories of Service, we are specialized manufacturers from China, Inspect Factory And Products, Customized Service For Foreigners suppliers/factory, wholesale high-quality products of Supervise Loading And Shipping R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Service for Foreign Customers

Brand: Dovin

Packaging: N/A

Supply Ability: N/M

If you are not able to come to China to inspect factory and products or supervise loading and shipping of your products we can help you do that We charge a small amount and communicate with you about our research on the factory and products You can...
Agent for Foreign Customers

Brand: Dovin

Packaging: N/A

Our company provide our clients inspection and Supervision service For every order our clients place we send our company s experienced employees to the factory to inspect the products and supervise the packaging and delivering We take very serious...

China Service Suppliers

Due to the special situation of 2020, our foreign customers cannot come to China to visit the factory and see if the products can meet their requirments. Our company can help with that. We can help you inpect industry and products and help do the loading and shipping with low price.

New Products

DONNA

Ms. DONNA

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-1583-8195713

  • Fax:

  • E-mail:

    donna@dovin.net.cn

Home

Phone

About Us

Inquiry